Forum de la Orochimaru Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Orochimaru Team!

Forum de la team Orochimaru dans le rpg-naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mega concours !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:25

Si vous deviez faire une suite de naruto, ou que Masaki Kishimoto vous demande de faire une suite a son histoire pour lui, avec un personnages deja vu dans les episodes ou dans les scans ( il pourrait par exemple rencontrer naruto un peu plus tard ect ect... ) . Very Happy
(Si vous comprenais pas ben en gros vous devez faire une suite de naruto avec un personnages deja vu dans la serie et que dans votre histoire ce personnages dois retrouver naruto et ou devenir ami avec lui ou le redevenir ou même ce battre, etc...)

Mega concours !!!! Kabutok2

PS : Ceci et un concours où, en gros, vous devez faire une histoire, lui donner un titre et faire un dessin si possible (pr le mettre avec votre histoire et l'illustrer) puis tous sa sera voter par vous et moi le premiers touchera 5000 ryos . G0OOOOOOOO!!!!!
(la fin de ce petit concoure sera le 12/11/06)
Bonne chance.
(mm ceux qui ne sont pas de la team peuvent participer ^^)


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiken-bobo
jounin
jounin
chiken-bobo


Nombre de messages : 98
Age : 35
Personnage sur le site : Zabuza
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Village:
Niveau:

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:40

Citation :
(mm ceux qui ne sont pas de la team peuvent participer ^^)
Comment gagner les 5000 si on est pas de la team O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Admin
Admin
Sasuke-sama


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Personnage sur le site : Sasuke
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Village: Oto
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:34

bah tu rentres pour 30 sec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane.no.scantrad.free.fr/forum
chiken-bobo
jounin
jounin
chiken-bobo


Nombre de messages : 98
Age : 35
Personnage sur le site : Zabuza
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Village:
Niveau:

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:39

Arf je quiterais pas la gaara team ! meme pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:27

a petite regle d infos
le gagnant se verra avoir 5.000 ryos de tous le monde
donc sa fait 90.000 donc vouliez mettre vos 5.000 ryos dans la bourse merci pour ceux que se n'est pas possible dit le moi et vous les donnerer par la suite au gagnant a aussi des qe votre argent et mi dit c'est bon sur ce post merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Admin
Admin
Sasuke-sama


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Personnage sur le site : Sasuke
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Village: Oto
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:33

putain c beaucoup 5000 ryos^^en ce moment, j'ai que dalle^^je les donnerai plus tard...mais toi, tu ne peux pas gagner vu que t'es juge, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hagane.no.scantrad.free.fr/forum
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:39

non elace je joue aussi si je fait sa c'est pour tester un peu le personnes ici pour voir si mon imagination serai bonne pour devenir un mangaka donc voila mais c'est vrai je jugerai 5personnes juge d'on moi bien sur interdit de voter pour le sien sinon sa serai de la triche voila ben toi les 5000ryos tu les mettera par la suite t inquete tuu le dira bien sur au gagnant quand est ce que tu les aura oki?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:11

personnes ne participe au jeux pour 90.000ryos sa vaut le coups bien sur on donne que 5.000 ryos chacun même le gagnent sauf que lui il les recuper X18 si vous trouvez que la dates de finition du jeux et cours dit le je metterai jusque mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:38

Voila mon texte alors bonne lecture et voter


Moi mon personnage c'est Inari.


Inari a maintenant 11ans et Naruto lui a 14ans (Next génération)

Titre:Un Nouveau Arrivant.

Inari alla à Konoha pour devenir un ninjas avec l'accord de sa mère et son grand père.
Fuuuuuuuuuu (bruit du vent et des feuille bougeant).
-Enfin nous allons se retrouver Naruto, il ne faut pas que je perde une minute il faut que je deviens Genin pour me battre avec Naruto.
Trois jours après son départ il arriva enfin à Konoha :
-Hum voici donc la ville où est Naruto.
Il avança mais les gardes l'arrêta :
-STOP !!!!! Vous ne pouvez pas allez plus loin sans l'autiristation de votre Kage.
-Désoler mais je viens d'un pays où il n'a pas de Kage.
-A désoler mais nous ne pouvons comme même pas vous laissez passez.
-Alors je pourrez parlez a votre Hokage ?!
-Non je suis désolé.
Mais l'autre gardien dit :
-Attend tu viens de quelle pays et pourquoi est tu la ?
-Je viens du pays des vagues et je suis un ami de Naruto.
-Quoi Naruto le grand naruto qui c'est battu avec Sasuke dans un combat assez mortel!
-Elace je ne suis pas au courent quand je l'ai connu c'était sa première mission en temps que Genin et si je suis venu ici c'est pour devenir Genin dans votre pays.
-Bien suivez moi je vous pris.
Inari suiva alors le gardes qui le conduisais voir le Hokage (Tsunade).
Toc toc toc.
-Oui.
-Désoler de vous déranger de si bonne heure mais une personne voudrait vous voir.
-Bien faites le entrer.
-Bonjour madame je m'appelle Inari je suis un ami de Uzumaki Naruto et…
-Un ami de Naruto dit tu.
-Oui quand je l'ai connu c'était sa première mission assez dangereuse avec Zabuza.
-Zabuza mais alors cela fait longtemps que vous vous connaiser ?
-Oui bien sur.
-Mais pourquoi venir ici ?
-Ben déjà je voudrais devenir Genin dans votre pays et de suite me battre avec Naruto.
-Hum (Ce garçon a le même regard que Naruto), de quelle pays viens tu ?
-Je viens du pays des vagues.
-Des vague ok alors ben suis moi je vais aller t'inscrire dans notre école d'étudiant Inari…
Alors Tsunade alla inscrire Inari dans l'école puis lui donna des clé et elle lui dit :
-Voila cela sera ta maison les cours commencerons demain a 8h ok et surtout tu dois en aucun doutes quitter le village même si ton village et en danger sauf si tu as ma permission.
-Merci mais maintenant que fais je ?
-Tu a champs libre fait ce que tu veux découvre un peux le village de Konoha.
-OK merci et madame merci de m'avoir accepter dans votre villages cela me fait plaisir.
-Tu sais en temps que ami de Naruto tu peux m'appeler Tsunade ou alors comme Naruto m'appelle la vielle hum ce Naruto il ne changera…
-Donc jamais ce n'est ça.
-Oui je vois que t le connais assez bien malgré que vous était pas ensemble suffisamment longtemps car si tu revient c'est qui a une raison n'est ce pas.
- Oui est cette raison c'est que il avait promis de revenir de nous voir mais élace il n'est jamais venu.
-A comme une petit vengeance.
-Oui.
Alors Tsunade reparti a son poste temps dit que Inari découvrez Konoha dans c'est moindre recoin il se fut épater par le nombre d'habitent, d'immeuble, de magasin…
En passent dans une rue il vu une jeune fille avec le cheveux rose mais lui il reconnaissa qui c'était Sakura alors il alla la voir :
-Salut Sakura ça va ?
-On ce connais ?
-Bien sur moi je te connais et toi de même.
-Hein mais puis je savoir a qui ai-je l'honneur.
-Effectivement tu as l'aire de ne plus te rappeler de moi.
-Qui es tu ?
-Je suis Inari du village des vagues.
-Je ne me rappelle plus.
-Si je te dis Tazuna et Zabuza.
-Quoi Inari le sale petit garnement que Naruto avait grondé.
-Oui c'est moi et je ne suis plus le sale garnement que j'était avant.
-Ah excuse moi je ne voulais pas dire cela.
-C'est dit c'est dit en faites ou est Naruto.
-Naruto…Il est parti s'entraîner avec Jiraya.
-Qui sa ?
-C'est un Sannin très puissant.
-Quoi mais pourquoi ?!
-Tu te rappelles de Sasuke ?
-Bien sur celui qui était le rival de Naruto.
-Oui c'est sa, ben je ne sais pas si tu as entendu la rumeurs de se mal fessant de Orochimaru.
-Si.
-Ben celui-ci avait a envoyer 4personnes après la recherche de Sasuke.
-Quoi mais pourquoi faire ?
- Ben je ne suis pas besoin de te raconter l'histoire pendant l'examen chuunin ?
-Non je suis au courant.
-Ben alors Orochimaru a essaye de prendre Sasuke dans un seul but obtenir son corps mais moi je l'ai vu quand il parti du village pour aller rejoindre Orochimaru mais il me fessa un coup qui me fessa tomber dans les pommes.
-Quoi mais alors qu'a tu fait ?
-Ben le lendemain matin on ma réveiller tans dit que je dormais sur un banc devant la sorti de Konoha et j alla voir Tsunade et lui fessa par de ce que je savais et alors elle lança au trousse de Sasuke un Chuunin nommer Shikamaru…
-On parle de moi Sakura.
-Shikamaru que fait tu la ?
-Je passer dans les barrage mais j ai entendu que tu parler de moi en quelle honneurs.
-Ben ce jeune homme s'appelle Inari il est nouveau a Konoha et je le connais c'est une longue histoire mais je lui raconter alors l'histoire de Orochimaru et de Sasuke.
-A ok alors ben bonjour Inari j'espère que tu te plaira ici.
-Mer…Merci.
-Oh il est timide en plus.
-Laisse le Shikamaru c'est assez embétant pour lui d'arriver dans un village ou il connais personnes.
-Ok j'espère que nous pourrons se voir Inari.
-Moi de même.
-Bien reprenons alors l'histoire Shikamaru devais rassembler le plus de personnes pour retrouver Sasuke il pris des personnes de bon niveau parmis eu Naruto.
-Naruto arriva a retrouver Sasuke et tous mais il se battu avec encore je sautes des choses quand il du laisser c'est équipier sur le combat.
-Quoi il les a laissé mourir.
-Non enfin c'était leurs choix alors quand naruto se battu avec Sasuke ce fut un combat très très dur a accepter pour Naruto mais élace il perdu le combat Kakashi alla chercher Naruto et le ramena a Konoha mais Naruto fut assez triste de ne pas avoir ramener Sasuke mais Jiraya a dit que il savais ce que voulais faire Orochimaru de Sasuke et dans combien temps et que il voulais l entraîner alors Naruto parta s'entraîner avec lui. Mais la il est revenu mais parti faire une mission.
-A ok je vois mais ou est ton maître Kakashi.
-Je ne sais pas surment sur la tombe de ces amis.
-Ah bon est ou est ce j aimerai le voir.
-Ben ballade toi si je le vois je dirai que quelqu'un le cherche habiller un peu comme un clochard.
-Oui je sais j'ai eu des petit inconvénient en chemin.
-Ah bon lequel ?
- Ben un dénommer Kiba ne voulait pas me laisser passer.
-Quoi Kiba et alors ?
-Ben je me suis battu avec mais j'ai perdu donc j ai utiliser une techniques pour faire un clones de moi pendant que je m'enfuiez.
-Ah ah ah ah ah je ne te reconnais pas Inari toi qui disait que les héros savaient se faire attendre.
-Ben bien sur je me suis fait attendre a Konoha.
-Hum Naruto sera heureux que tu es la. Tu devrai aller t'acheter des Habile mais enfile les pas maintenant car sinon Kakashi ne te trouvera pas.
-Ok pas de problème j'y vais de ce pas.
Alors Inari alla acheter des habilles bien sur pour trouver le magasin il en mis du temps mais il trouva en sortant un homme agresser une personnes âgée mais personnes alla aider cette personnes :
-Donne ton Argent dépêche plus vite.
-Au secours !!!!Aidez moi !!!
-Re crie encore une fois et se Kunai rentre dans ta gorge petite tu ma compris.
Mais Inari arriva sur le coup et dit :
-Laisse la !
- Quoi qu'est que tu veux toi tu veux que je te tue en premier minus.
-Tu parle de toi la !
-Quoi tu veux vraiment mourir avant la ptite veille ARRRGG, L'homme se jeta sur Inari mais Inari disparut et se fut derrière cette homme et lui dis sa :
-Bien je t'avait prévenu tu verra ce que c'est que voler les personnes âgée DOUBLE POINGS ENFLAMMENTS AARRGG
C'est poings s'enflamma et il lui mets des coups de poings mais au moment ou il aller mettre son dernier coups quelqu'un intervena :
-Stop là, arrête je pense qui a eux sa leçons.
-Que…Qui est tu pour te mettre en travers de mon chemin.
-Je m'appelle Kakashi Hatake et toi ?
-Moi c'est Inari…
-Inari à je tes trouver alors.
-Kakashi alors c'est toi.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:44

(Suite)
-Hum je ne t'avais pas reconnu Inari dit moi que fait tu la ?
-Je suis venu passer mon examen Genin.
-Hum je pense que tu n'auras pas de mal car avec des techniques de ce niveau.
-Oui je sais mais justement j'aimerai vous avoir comme instructeur.
-Elace il a bien longtemps que je ne fait plus instructeur.
-Ah bon et pourquoi.
-Ben je ne veux plus faire instructeur j ai eu Naruto maintenant sa me suffi.
-Ok mais vous pourrez alors m'entraîner pour que je devienne fort pour battre Naruto.
-Alors tu veux donc te battre contre ce Naruto alors je veux bien si c'est juste pour combattre Naruto.
-Ouai cool merci bon je vais rentrer chez moi pour essayer mais nouveau habile.
-A bon des nouveau habille effectivement cela ne sont pas très bien.
-Oui j'ai eux des petits enfin un petit souci en chemin bon je devrai rentrer pour demain pour aller a l'école même si c'est que demain mais faudrait que j'apprenne un peu les cours qui avait eux avant mon absence.
-Ah tu sais tu a pas louper beaucoup l'école a commencer il a seulement 3semaines donc tu a pas louper beaucoup.
-Oui mais je veux être au plus vite Genin pour me battre avec Naruto et faire des mission d'on l'argent je l'envoierai a ma mère et mon grand père.
-Tu sais eux aussi peuvent venir habiter a Konoha.
-Je sais mais nous devons faire quelque choses au pays des vagues avant de le quitter.
-Ok comme tu veux bon alors bonnes chance pour ton premier jours.
-Merci. Inari parta mais on l'appela :
-Attend Inari !!!
-Maître Kakashi qui a-t-il ?
-Je voudrais savoir ou a tu appris cette technique ?
-Cette technique ben en faites je suis descendant du Clan Muzicoto.
-Mu…Muzicoto je ne connais pas ce Clan.
-Oui c'est vrai mais c'est mon grand père qui a dit ça il a dit que j'était unique je lui ai demander pourquoi et il ma dit que je fessait partie d'un Clan d'où j'était le seul descendant alors je lui et demander quelle est la capacité de ce Clan et il ma dit tu le sera par toi-même alors je suis parti m'entraîner faire des techniques mais au cours de mon entraînement une personnes chercha a me tuer un Ex homme de Gato mais j'était fatiguer de mon entraînement il aller me tuer quand tous un coups mais poings sont devenu enflammer et puis je me suis lever et j'ai fait la même choses que cette homme.
-Hum je voix (Cela sera intéressant de l'entraîner…Naruto sera content de ce battre avec).
-Bien désoler maître Kakashi je dois y aller.
Alors Inari parta il rentra chez lui est essaya c'est nouveaux habille. Le lendemain matin il alla a l'école.
Six mois plus tard il passa son Examen Genin il le réussi ça avec une bonne note le meilleur de l'école pourtant il avait louper des cours mais cela ne la pas enpéche de devenir Genin. Mais Tsunade alla le voir chez lui pour le féliciter :
Toc toc toc.
-Oui.
-C'est moi Tsunade.
-A entrer.
-Oua tu es vraiment beau de ces habilles.
-Oui maintenant que je suis Genin je voudrais m'habiller comme Maître Kakashi pour pas que Naruto me reconnaisse quand je le battrai.
-Hien je ne comprend pas pourquoi Maître Kakashi ?
-Ben vous savez peut être que je n'es pas de maître.
-Oui je sais c'est moi qui est demander que tu n'es pas de Maîtres car je vais te mettre avec un coéquipier de ton niveau.
-Quoi je ne serai pas seul ?
-Non mais tu verras bref pourquoi tu as dit Maîtres Kakashi.
-Ben que je suis arriver ici j'ai demander a Maîtres Kakashi si après les cours il pouvais m'entraîner il ma bien reçu.
-A je comprend alors pourquoi tu es fort. Mais bon entre Shikamaru.
-Shikamaru a mais oui toi je me rappelle tu es celui qui était venu quand je parler avec Sakura.
-A oui et si je ne me trompe pas tu es celui dont tout le monde parle dans le village en ce moment Inari.
-A bon on parle de moi au village ?!
-Bien sur tu ne savais pas Inari, bon je te laisse avec Shikamaru dit Tsunade.
Tsunade parta et laissa Inari avec Shikamaru.
-Bien Inari je dois te dire un truc a partir d'aujourd'hui je suis ton maître de mission ok.
-Oui.
-Mais bon je ne sais pas si tu es au courant que bientôt un examen ce passe l'examen Chuunin et je pense que Naruto va y participer donc si tu veux c'est le moment de t'inscrire pour…
-Quand est ce que sa commence.
-Cela commence dans 1mois.
-Un mois ok je m'inscris quand est ce que commencent les missions.
-Ben des maintenant suis moi.
Inari et Shikamaru alla chercher une mission en 1mois Shikamaru et Inari on fait plus des 50 mission 25 de rangs D, 3 de Rangs C et le reste de Rangs B pour un Genin cela fait beaucoup normalement un Genin n'a pas le droit de faire des mission de rangs C et B mais pour lui tous était exceptionnel.
Shikamaru dit :
-Bien Inari c'est a partir de demain que tu fait ton Examen bonne chance pour toi et combat bien.
-Merci Shikamaru mais vu que c'est demain je vais alors a l'entraînement jusque épuisement.
-Quoi mais si tu es épuiser pour demain tu ne pourra pas te battre.
-Au contraire je sais ce que je fais.
Alors Inari alla s'entraîner le lendemain matin il passe son Examen écrie il le réussi.
-Apres ce fut la foret il êta avec deux autres personnes mais il ne sans occupa pas lui il veux juste se battre avec Naruto mais est ce que Naruto fait cette Examen ?
Apres la foret ce fut le tours des eliminatoirs.
Inari passa au premiers tours il metta son adversaire K.O puis il parta.
Une semaine après ce fut le vrai combat avec les personnes qui avait réussi les premiers tests.
Inari vu Naruto alors il alla a coter de lui et lui dit :
-Comme on se retrouve Naruto sur le coup je ne t'avais pas reconnu.
-On se connaît ?
-Bien sur, tu verras alors quand nous nous botterons en finale.
-Qu…Il est vraiment sur de lui je ne le connais pas j'espère alors que je pourrai me battre avec…
Naruto se qualifia pour la Finale ainsi que Inari le combat aller commencer dans un calme… Naruto dit a celui-ci :
-Hum effectivement tu es arriver en finale non seulement tu était sur de toi de être en finale mais en plus tu dit que je te connais.
-Cesse les bavardages viens imidiatement.
-Je vois tu veux vraiment te battre.
-Ouai mais toi tu a petite mémoires Naruto.
-Qu…Alors la tu me cherche.
-Non je tes trouver déjà.
-Tu oses te moquer de moi alors la Arrrg.
Naruto commença a s'énerver et on commence déjà a voir le chakra du Renard tous le monde dans le gradin c'est qui est ce jeune homme habiller à la façon de Kakashi mais sauf Naruto ne le sais pas.
Naruto se jeta sur Inari mais Inari esquiva :
-Tu tes améliorer Naruto mais pas assez pour me battre dit il
-Que Technique du multi clonage.
-Que cette technique ne marchera pas sur moi regarde, Inari souria et dis sa alors a son tours
Technique du multi clonage.
-Que comment ce fait il qui arrive a faire une technique comme la mienne ?!
-Cesse et viens te battre.
Naruto alors se jeta sur Inari et ce combat a tous deux comme des grands savants en Art martiaux mais Naruto fessa deux clones un qui se jeta sur Inari, Inari les esquiva mais le vrai Naruto alla derrière Inari et l attrapa et dit :
-Alors maintenant dit moi qui est tu ?
-Non car tu tes fait avoir mon pauvres Naruto.
Bouuuum en faites c'était un clones de Inari mais Inari attrapa alors naruto que c'etait aussi un clone surpris Inari ce laissa attraper par Naruto et Naruto dit :
-Cette fois je te tien alors qui est tu ?
-Je suis Inari !
-Inari je ne te connais pas.
-Ah bon tu veux je te rafraîchir la mémoire alors si je te dit pays des vagues, Zabuza et un héros c'est se faire attendre sa te dit quelque choses ?
-Inari le petit fils de Tazuna !
-Oui voila je vois que ta mémoire et encore franche.
-Que mais que fait tu la ?
-Ben finition le combat et je te dirai tous.
C'est alors que Inari enleva c'est habile qui le fessai rassembler a Kakashi, mais la c'était son vrai habille de Ninja et aussi on voyer enfin pour la première fois son visage.
Naruto Gagna le combat après un long combat.
Inari expliqua donc pourquoi il est venu, que sa mère et son grand père son aussi a Konoha et que maintenant Naruto serai plus seul.
Inari devenu alors un Chuunin avec Naruto et d'autres personnes.


Logiquement je ne voulais pas en finir la mais sinon sa aurai était trop long.
J'espère que sa vous aura plus ^^

^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:48

enfin les dessin:
Alors la c'est Inari habiler en Kakashi:
Mega concours !!!! Enkakashiiu8



Et enfin en lui même:


Mega concours !!!! Enluimmevk4
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:16

bon vu que je suis le seul a avoir fait sa je gagne mais 5.000ryos youpi cheers cheers cheers lol tous le monde a peur de mon talent de mangaka Twisted Evil Twisted Evil Razz aller maintenant vous me donner un petit quelque choses et non jveux tous ce qui a dans la bourse Laughing Shocked Very Happy Laughing Razz lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
anbu
anbu
Ultimate db


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Village: Konoha
Niveau: 19

Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:42

et c'est quand que j ai mon argent xD vous avez lu j espere comme meme mon eu ma belle si belle histoire que tous les meuf me soter dessu commme pour me dire a quelle ecrivant a la la!!!
Mais pour le physique nan je suis pas trop bo goss lol aller sur www.jojogohan.skyblog.com j y serai et en entendant l acher des com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega concours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mega concours !!!!   Mega concours !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega concours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Orochimaru Team! :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser